Artiste

“Belgian Art” : plateforme pour des artistes belges

Vous êtes un artiste belge et vous rêvez de toucher un large public et de gagner en notoriété?

«Belgian Art» est là pour tous les artistes belges! Les petits artistes ont également la possibilité de se présenter à un large public sur notre plateforme, tout le monde est le bienvenu.

Vente et location d'art

Vous pouvez vendre ou louer des œuvres d'art via notre site Web. Lorsque vous louez de l'art, vous avez un revenu. Mieux que de laisser ces œuvres d'art dans votre grenier à la maison, n'est-ce pas? La location peut également conduire à une vente. Essayez-la.

 

Aucune commission à payer!

Vous avez bien lu, il n'y a pas de commissions à payer! La seule contribution que nous demandons aux artistes est un petit abonnement annuel pour assurer le fonctionnement de notre site Web et pour couvrir nos frais de fonctionnement.

Pour un faible montant, vous pouvez toucher un large public via notre plateforme et économiser la maintenance ainsi que les coûts de développement de votre propre site Web. Vous avez déjà un site Web, un compte Instagram ou Facebook? Assurez-vous de référencer vos propres médias sociaux sur votre page d'artiste et laissez plus de gens découvrir vos œuvres.

 

Annoncez vos expositions sur notre plateforme

L’objectif de notre site web «Belgian Art» est de faciliter la rencontre des amateurs d'art et des artistes. Les amateurs d'art peuvent contacter les artistes via le formulaire de contact sur la page d'une œuvre d'art ou via le lien vers le site internet de l'artiste, instagram ou facebook.

Assurez-vous d'annoncer vos expositions sur notre plateforme de manière à ce que vos fans viennent voir et acheter leurs œuvres préférées. L'annonce des expositions est entièrement gratuite!

 

Abonnement annuel pour les artistes

Envie de faire partie de notre collectif d'artistes. Découvrez notre formule d'abonnement : ABONNEMENTS

Intéressé de devenir artiste du mois ou à faire apparaître une de vos œuvres dans «L'œuvre à l'honneur»? Plus d'infos via ce lien : SERVICES PAYANTS.

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.